Protéines et graisses de qualité

Les protéines de qualité sont importantes parce que les protéines et les acides aminés sont les éléments constitutifs de votre corps. Les acides aminés favorisent la croissance et le développement dans le corps, mais certains des acides aminés dont nous avons besoin ne sont pas facilement produits dans notre corps. Ceux-ci sont appelés acides aminés essentiels et nous en avons besoin dans un bon assortiment de sources animales et végétales. Il existe plusieurs types de protéines de qualité, mais pas tous sont égaux, certains sont de meilleure qualité que d'autres. Par exemple, dans la catégorie de la viande, il y a le bétail, le bison, le buffle, le cerf, le poulet, la dinde et les poissons sauvages capturés comme le flétan et le saumon.

 

Préférez des viandes qui sont sans hormone et sans antibiotiques.

 

Pas d'hormones + nourrie à l’herbe = nombre plus élevé de nutriments, bonnes graisses et protéines, oméga 3 abondant et vitamines A et D.

 

Vous pouvez également atteindre ces protéines de qualité à partir de haricots, de légumineuses, de noix, de céréales (le quinoa est un gros grain de protéine élevé) et même certains légumes. Si vous êtes un végétarien, ceux-ci devraient être vos principales sources de protéines.

 

Les bonnes nouvelles sont, plus l'apport de protéines de qualité, plus vous allez bruler la graisse de votre corps. Lorsque les gens parlent de graisses, il y a souvent de fausses idées sur la consommation de graisse. Vous devez vous rappeler qu'il y a de bonnes graisses et de mauvaises graisses. Les acides gras essentiels sont nécessaires cependant nos corps ne les fabriquent pas.

 

Les bonnes sources de graisses saines se trouvent dans l'huile d'olive, l'huile de coco, le beurre cru et les viandes, l'huile de poisson, les graines, les avocats et les noix (privilégiez les amandes). Utilisez toujours des graisses et des huiles thermiquement stables pour cuisiner. Essayez de choisir des aliments biologiques pour les graisses saines et de consommer des oméga 3, surtout pour les jeunes. Les bonnes graisses aident à réduire le cholestérol et sont des composantes essentielles du développement et de la réparation du cerveau et du système nerveux. Le manque d'oméga 3 et 6 sont associés à plusieurs troubles, y compris : attaque cardiaque, accident vasculaire cérébral, cancer, obésité, résistance à l'insuline, diabète, lupus, dépression, Alzheimer, les troubles inflammatoires chroniques, ADHD, asthme, arthrite et plus encore.

 

Tout comme il y a de bonnes graisses il y a aussi les mauvaises graisses et ce sont pourquoi la graisse est un tel mauvais mot ! Les mauvaises graisses sont des acides gras trans présents dans des produits tels que la margarine, les huiles hydrogénées ou partiellement hydrogénées, les huiles végétales, les animaux conventionnellement élevés et le poisson. Ces animaux fabriqués par l'homme, les poissons sont élevés et nourris avec les les pires aliments ; les hormones etc… Ils sont de très faible valeur nutritive et souvent toxiques avec les pesticides).

 

Évitez les aliments suivants : Torréfaction / noix rôties (les huiles deviennent rances après chauffage en augmentant les dommages causés par les radicaux libres dans le corps), les produits laitiers non organiques, les aliments frits à moins d'être préparés avec de l'huile de coco ou du saindoux.

PULSE-SESSION
Training, Riding, Session, MTB road trip, Coaching by Ravanel-MTB

© C.Ravanel 2014

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now